>>

  • ETIS
  • Recrutements en cours

Recrutements en cours

Offre de post doc : Equipe ASTRE/CELL

CARING: Design of a Software Radar for the Early Identification of Gait Failure in EHPAD: Application to Fall Detection;

En savoir plus...

Stages master et ingénieur 2018-2019

Proposition de stages de master et projet de fin d'études d'ingénieurs pour l'année 2018-2019, émanant des quatre équipes du laboratoire. La liste des sujets disponibles sera mise à jour régulièrement.

En savoir plus...

3-year fully funded PhD position in the research area of Big Data and Artificial Intelligence

3-year fully funded PhD position in the research area of Big Data and Artificial Intelligence (AI) in collaboration of the MIDI team of the ETIS Lab UMR 8051, Paris, France and the Department of Computer Science, University of Warwick under the supervision of Professor Dimitris Kotzinos and Professor Peter Triantifillou respectively. (PhD funded under the Paris Seine Initiative of Excellence)

En savoir plus...

Sujet de thèse - équipe ASTRE

"SEEING : Conception d’un Système Evènementiel Biomimétique pour l’Identification précoce des défaillances de la marche en EHPAD", proposition d'un sujet de thèse, octobre 2018.

"SEEING: Design of a biomimetic event-based vision system for fall detection", PhD proposal, October 2018.

En savoir plus...

Sujet de thèse Neurocybernétique

How our brain code and manage spatial information: Modeling the interactions between the parietal cortex, the retrosplenial cortex and the hippocampal system, sujet de thèse proposé par l'équipe Neurocybernétique.

Candidature avant le 8 juillet 2018 (les candidatures postérieures seront prises en considération si aucun candidat n'est encore sélectionné).

En savoir plus...

Deux postes d'ATER à l'UCP

Deux postes ATER sont ouverts dans le département d'Informatique à l'Université de Cergy-Pontoise, avec date limite de candidature le 1er mai 2018, 16h.

En savoir plus...

Poste de MCF à l'ENSEA

L’ENSEA a un poste de MCF de type chaire d’excellence de l’initiative d’excellence Paris-Seine qui est ouvert au recrutement sur Galaxy.

En savoir plus...

Post-doctoral position ETIS / ENSEA

Postdoctoral Research Associate Position in Massive MIMO

One year contract funded by INEX Paris Seine, hosted by ENSEA in the joint research unit ETIS, UMR 8051.

The Research Associate will address the optimization of low-power massive MIMO wireless communication systems in a team of experts of signal processing and information theory for wireless communications.

En savoir plus...

Postes de recherche CNRS

Le laboratoire ETIS, UMR 8051, peut accueillir les lauréats des concours chercheurs CNRS suivants :
ETIS is able to wellcome the successful candidates to the following CNRS applications:
http://www.dgdr.cnrs.fr/drhchercheurs/concoursch/default-en.htm

En savoir plus...

Un poste d'ATER à l'ENSEA

Un poste d'ATER est à pourvoir à l'ENSEA Cergy, en section 61. Le (la) candidat(e) intégrera l'une des équipes de recherche du laboratoire ETIS UMR 8051. Profil d'enseignement : Traitement numérique du signal, informatique embarquée.

En savoir plus...

Trois postes de MCF à l'ENSEA et à l'IUT de Cergy

Trois postes de maître de conférences sont à pourvoir pour septembre 2017 à l'ENSEA et à l'Université de Cergy-Pontoise (IUT), avec des activités de recherche dans l'une des équipes d'ETIS.

En savoir plus...

CDD ingénieur ou post-doctorant - projet PARCOURS3

Un CDD d'ingénieur ou post-doctorant est proposé dans le cadre du projet PARCOURS 3, financé par la Fondation des Sciences du Patrimoine. Le projet regroupe des laboratoires du Ministère de la Culture et de la Communication (LRMH, C2RMF, CRCC, IPANEMA), l'Institut National du Patrimoine et deux laboratoires en informatique, ETIS (Université de Cergy-Pontoise/ENSEA/CNRS) et DAVID (UVSQ).

En savoir plus...

Poste d'assistant en instrumentation scientifique (robotique)

L’assistant(e) en instrumentation scientifique s’intégrera dans des projets de recherche et développement de l’équipe neurocybernétique en assurant l’entretien mécanique / électrique / électronique des plateformes et en participant à la conception de nouveaux dispositifs robotiques. Ce travail se fera en étroite collaboration avec les ingénieurs et enseignants chercheurs et doctorants de l’équipe.

Prise de fonction : 1er février 2017
Lieu d’exercice : Cergy-Pontoise
Durée du contrat : 12 mois
Contact : mathias.quoy@u-cergy.fr

En savoir plus...

Poste d'ingénieur - projet "Testaments de poilus"

En vue de lui permettre de se réapproprier avec un accompagnement scientifique de haut niveau un patrimoine commun, ce projet sollicite et encadre la participation du grand public à une entreprise d’envergure : l’édition en ligne d’un échantillon significatif de testaments de soldats morts pour la France lors de la Première Guerre mondiale. À titre exploratoire, nous confierons à des bénévoles encadrés et formés la mission de découvrir dans les archives 500 testaments. Nous concevrons en parallèle une plate-forme collaborative de transcription en ligne qui permettra aux internautes de les transcrire conformément à un modèle fondé sur le standard TEI. L’édition en ligne, objectif final du projet, sera donc l’aboutissement d’un travail associant des spécialistes et des membres bénévoles du grand public.

L'ingénieur recruté se verra confier la conception, la réalisation et la documentation technique et utilisateur de l’application de transcription collaborative qui devra être mise en production au plus tard début 2018.

En savoir plus...

Trois postes de MCF à l'Université de Cergy-Pontoise

Trois postes de maître de conférences à l'Université de Cergy-Pontoise (département des sciences informatiques et IUT) sont à pourvoir en septembre 2016, avec activités de recherche au sein du laboratoire ETIS.

En savoir plus...